Project Iran 2016

Project Iran 2016

Quatre entreprises franc-comtoises en route pour le Project Iran 2016 à Téhéran.

Du 24 au 27 avril 2016, quatre entreprises franc-comtoises fournisseurs du BTP et des grands chantiers seront présentes sur le pavillon France au salon international Project Iran à Téhéran. Les entreprises franc-comtoises présentes à Téhéran sont :

 

  • MS Industrie installée à Rang (25), leader français des solutions de levage et de protection proposera notamment ses nouveaux équipements made in France.
  • Simonin, expert du bois construction à Montlebon (25) et dont l’image est désormais associée à celle du Pavillon France à l’exposition universelle de Milan, se positionnera sur le marché iranien pour les grands projets faisant appel à ses savoir-faire.
  • Le leader européen du foret carbure Diager installé à Poligny (39) poursuit avec sa participation à Project Iran son offensive à l’export.
  • Mantion – Besançon (25) proposera une des plus larges gammes du marché des systèmes coulissants pour le bâtiment et l’industrie.

Les quatre entreprises « tiennent à se positionner rapidement sur ce marché qui sort actuellement de 10 années d’isolement ayant lourdement pesé sur son économie », explique la Chambre de commerce et d’industrie Franche-Comté, « La remise en état des infrastructures tout comme les besoins en matériels sont immenses dans ce pays de près de 80 millions d’habitants, 6ème producteur de pétrole mondial. Les entreprises françaises peuvent saisir de belles opportunitées. »